dimanche 1 juillet 2012

Rouvrir les onglets fermés dans Internet Explorer

S'il ya une chose qui me gêne dans Internet plus que tout autre explorateur, c'est qu'il n'y a aucun moyen de ré-ouvrir un onglet une fois que vous l'avez fermé. Il est particulièrement ennuyeux quand vous avez fait beaucoup de navigation devient si vous avez de passer au crible de votre histoire pour trouver le lien pour la page que vous fermé.

Heureusement, il ya un add-on pour IE7 appelé "IE7 Ouvrez le dernier onglet fermé" qui se souviendra de ce onglets que vous avez récemment fermé de sorte que vous pouvez rapidement les ré-ouvrir.

Après l'installation, vous remarquerez qu'il n'y a rien de différent dans l'interface utilisateur que ce soit ... mais il ya deux nouvelles touches de raccourci.

  • Alt + X sera de restaurer le dernier onglet fermé.
  • Alt + Q fera apparaître un écran pour vous permettre de choisir visuellement des onglets récemment fermés:

image

Vous remarquerez qu'il ya une annonce Amazone au fond ... vous pouvez désactiver cette en cliquant sur "Désactiver barre produit" sur la barre d'outils, puis vous aurez ce message:

Je ne suis pas entièrement sûr pourquoi ils ont choisi d'intégrer des annonces Amazon ... mais de toute façon vous pouvez vous débarrasser d'eux. Si vous aimez vraiment le logiciel vous pouvez toujours donner un peu d'argent leur chemin.

Télécharger IE7 Ouvrir le dernier onglet fermé par windowsmarketplace.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire