mercredi 18 juillet 2012

Push The Button Freak'n!

Êtes-vous malade et fatigué de Windows essayer de vous sauver de vous-même en vous demandant beaucoup trop nombreuses fois "Are You Sure You Want To Do That?" Je pense que c'est l'un des désagréments plus important de tout système d'exploitation Windows. Heureusement, il existe un petit utilitaire qui permet de sortir il ya les boîtes de dialogue pour être automatiquement fermée. J'ai été en utilisant ce programme pendant plusieurs années et j'ai pensé que je devrais écrire à ce sujet au cas où vous n'êtes pas familier.

PTFB (Push The Button Freak'n) de Technologie phare est une petite application qui vous pouvez vous entraîner automatiquement cliquez sur "OK" ou "Oui" dans ces boîtes de dialogue embêtants. Utilisation de l'utilitaire est très simple. Il suffit de lancer l'application et faites glisser l'outil de sélection sur le bouton de confirmation sur la boîte de dialogue vous voulez avoir répondu. Ajouter autant que vous avez besoin puis cliquez sur le bouton de commencer à regarder.

1

PTFB se déroulera dans le fond à regarder pour les boîtes de dialogue sélectionnée pour le fermer. Selon vos préférences, vous pouvez également modifier la quantité de temps PTFB attend jusqu'à ce qu'il ferme la boîte de dialogue. Il ya aussi une La version PRO qui comprend plus de fonctionnalités comme un enregistreur de macros et d'ordonnancement plus flexibles.

Télécharger PTFB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire