samedi 21 juillet 2012

Personnalisation de votre Icônes dans Windows XP

Mon nouvel ami de Sue m'a demandé l'autre jour comment personnaliser les icônes de Windows XP, donc j'ai pensé écrire toutes les façons de changer les icônes, à la fois en utilisant le logiciel intégré dans les méthodes et aussi avec d'autres.

Changer mon ordinateur, mes documents, et les icônes Corbeille manuellement

Faites un clic droit sur le bureau et choisissez Propriétés, puis sur l'onglet Desktop, vous devez choisir le bouton Personnaliser bureau.

image

Dans la boîte de dialogue Éléments du Bureau, vous pouvez sélectionner l'une des icônes et cliquez sur le bouton Changer d'icône.

Maintenant il suffit de cliquer sur le bouton Parcourir et choisissez selon icône de fichier que vous préférez.

Changer les icônes pour les dossiers spécifiques manuellement

Vous pouvez changer l'icône pour de nombreux dossiers en cliquant droit sur le dossier et choisissez Propriétés, puis cliquez sur Changer d'icône sur l'onglet Personnaliser.

Cette méthode fonctionne en écrivant un fichier desktop.ini cachés dans le dossier qui va contenir le texte comme ceci:

[.ShellClassInfo]
IconFile =% SystemRoot% system32 shell32.dll
IconIndex=20

Vous pouvez créer manuellement ou éditer le fichier si vous le souhaitez, au lieu d'utiliser les dialogues. La ligne IconFile peut être ajusté pour pointer vers un fichier icône personnalisée. Si vous êtes pointant vers un fichier. Ico, vous devriez changer la ligne de IconIndex à 0 à la place.

Notez que ce ne sont pas disponibles pour tous les dossiers, par exemple, vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour modifier l'icône du dossier Windows.

Utilisation des enveloppes iColorFolder pour personnaliser facilement des dossiers spécifiques

Vous pouvez utiliser l'application iColorFolder déjà examinés à la charge de dossiers colorés qui peuvent être appliquées à des dossiers spécifiques. Vous pouvez également définir l'icône du dossier par défaut en utilisant cet outil.

Non seulement cela, mais cet outil peut être utilisé pour définir l'icône par défaut pour tout type de fichier, ou de changer facilement l'icône d'un dossier spécifique à une couleur différente, ou une icône différente.

Personnalisez vos icones de dossier dans Windows XP

Réglage manuel des icônes spécifiques pour les lecteurs amovibles

Vous pouvez créer un nouveau fichier nommé autorun.inf à la racine de tout flash ou disque USB, puis ajoutez la section suivante pour:

[autorun]
icon=autorun.ico

Vous remarquerez que le fichier icône est réglé autorun.ico, ce qui signifie pour ce fichier de travailler vous devez renommer le fichier icône et ajoutez-le à la racine du disque ainsi:

Votre meilleur pari est de faire de ces deux fichiers cachés de sorte que vous n'avez pas à les voir. Faites un clic droit sur les fichiers, choisissez Propriétés, puis cochez la case "Caché", comme indiqué:

Cela ne fonctionne pas pour les disques durs ordinaires, juste pour ceux amovibles. A noter également que l'icône personnalisée apparaîtra sur n'importe quel ordinateur Windows que vous branchez le disque amovible dans.

Changer les icônes des types de fichiers réguliers

Si vous voulez changer l'icône de tous ces fichiers txt. Vous avez autour de la pose, vous pouvez le faire en allant dans une autre boîte de dialogue (semble comme ils auraient pu les a organisés en un seul endroit)

Ouvrez une copie de l'Explorateur Windows, puis choisissez Options des dossiers dans le menu Outils.

Sélectionnez l'onglet Types de fichiers, puis choisissez le type de fichier que vous voulez modifier et cliquez sur le bouton Avancé.

Dans le "Edit File Type" de dialogue, vous pouvez cliquer sur le bouton Changer d'icône, puis sélectionnez une icône, tout comme vous l'avez fait ci-dessus.

Il ya quelques-uns des types de fichiers qui ne vous laissera pas changer l'icône en utilisant cette méthode ... par exemple, vous ne devriez pas utiliser cette fonction pour modifier l'icône des dossiers ou des disques ou des choses d'autre le fera se détraquer. (Ou qu'ils ont fait pour moi)

Changer les icônes des raccourcis vers les applications

Vous pouvez personnaliser l'icône pour toute les icônes des applications, que ce soit sur le menu démarrer, lancement rapide ou de bureau, en cliquant-droit sur le raccourci et choisissez Propriétés, puis "Changer d'icône" de l'onglet raccourci.

Utiliser des icônes Windows Vista style

Vous pouvez également personnaliser les icônes de lecteur dans Windows XP pour leur donner le graphe même barre Vista sous qui montre l'espace disque.

Obtenez des icônes de style Vista dans Windows XP

Changer les icônes spéciales comme Panneau de configuration, disques, dossiers, imprimantes, etc

Si vous préférez changer toutes les icônes différentes en un seul endroit, vous pouvez utiliser l'application freeware qui IconTweaker vous donne accès à pratiquement n'importe quel changement de l'icône de Windows XP.

Cliquez sur le rond "icônes" icône sur le panneau de gauche, et ensuite vous pouvez personnaliser les icônes intégré ... il suffit de cliquer sur le bouton Modifier.

Et puis cliquez sur le bouton Ouvrir et choisissez le fichier icône que vous souhaitez utiliser.

Il ya beaucoup plus à cette application, par exemple, vous pouvez l'utiliser pour créer un thème que vous pourriez présenter une nouvelle demande plus tard ... ou vous pouvez télécharger des thèmes d'icônes et de les appliquer.

Télécharger IconTweaker partir icontweaker.com

Alors, où puis-je obtenir des icônes gratuites De?

La chose la touche que vous voulez à considérer lors de la recherche en ligne d'icônes, c'est qu'ils viennent dans un fichier zip et sont au format. Ico. Probablement le meilleur pour éviter tout emballé dans des icônes des fichiers EXE. À moins que vous les scanner premier puits.

Voici quelques liens vers des icônes bonne, la seconde deux liens sont merci à Scott, notre modérateur du forum et de tweaker le thème notoire.

WinCustomize Icônes

Icônes Iconfactory

VistaIcons.com

Vous pouvez même rechercher des icônes XP Deviantart.com

Une fois que vous téléchargez les icônes, vous devez les sauvegarder dans un seul dossier que vous n'aurez pas aller n'importe où. Un bon niveau serait de faire un dossier appelé quelque chose comme «Icônes» à l'intérieur de votre dossier Documents, puis mettez tous les icônes dans là-bas. De cette façon, vous ne serez pas les déplacer, puis vissez vos icônes personnalisées.

Je serai curieux d'entendre vos pensées et des astuces supplémentaires dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire