jeudi 19 juillet 2012

Passer l'ennuyeux "Utiliser le service Web pour trouver le bon programme" Dialogue

Si vous avez déjà utilisé Windows pour toute longueur de temps, vous avez probablement essayé d'ouvrir un fichier avec une extension inconnue. Au lieu d'obtenir une liste des programmes pour ouvrir le fichier avec, vous obtenez une boîte de dialogue vous demandant de gênant d'utiliser un service Web pour trouver un programme. Alors, comment pouvons-nous changer cela?

Vous pouvez utiliser un hack de registre pour forcer Windows à ignorer cette boîte de dialogue tout à fait, et vous donner une liste d'applications à utiliser pour ouvrir le fichier au lieu, comme si vous aviez choisi la deuxième option.

Lorsque vous double-cliquez sur un fichier avec une extension inconnue, Windows vous présente avec cette boîte de dialogue irritant:

image

Si vous sélectionnez "Sélectionner un programme à partir d'une liste des programmes installés", vous obtiendrez cette boîte de dialogue beaucoup plus utile à la place:

Le hack de registre va vous montrer l'Open seconde Avec dialogue plutôt que l'on irrite d'abord.

Hack registre manuel

Ouvrez regedit.exe par la recherche du menu démarrer ou boîte de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante (créer la clé si elle n'existe pas)

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Policies Explorer

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits sur le côté droit avec les valeurs suivantes:

  • Nom: NoInternetOpenWith
  • Valeur: 1

Le changement doit être immédiate, pas besoin de redémarrer quelque chose. Pour réinitialiser Retour à défaut, définissez la valeur de 0 ou de supprimer la clé.

Téléchargeable Hack registre pour Vista ou XP

Pour appliquer le hack de registre, il suffit de double-cliquer sur le fichier DisableInternetOpenWith.reg et entrez les informations dans le Registre.

DownloadInternetOpenWith hacker de registre pour Windows XP / Vista

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire