jeudi 12 juillet 2012

Fixer vos dossiers Outlook brisé personnels (PST)

Si vous utilisez Outlook et que vous l'avez remarqué étant excessivement lent ou tout simplement avoir des erreurs, vous devriez probablement analyser et réparer votre fichier de dossiers personnels pour tous les problèmes. C'est sorta comme checkdisk pour votre email.

Réparation de votre fichier PST

Pour réparer votre fichier PST, vous aurez à ouvrir l'utilitaire Scanpst.exe qui est inclus par défaut avec Outlook. Le seul problème est qu'il n'y a pas de raccourci vers elle, de sorte que vous aurez à le trouver dans le dossier Outlook.

Ouvrez l'explorateur et puis naviguez vers le dossier suivant pour Outlook 2007:

C: Program Files Microsoft Office Office12

Ou un de ces dossiers pour Outlook 2003 et versions antérieures (merci à Mike dans les commentaires):

C: Program Files Common Files System Mapi 1033
C: Program Files Common Files System MSMAPI 1033

image

Une fois que vous ouvrez l'utilitaire, vous aurez à trouver l'emplacement de votre fichier PST en cliquant sur le bouton Parcourir. Si vous ne connaissez pas l'emplacement, il ya des instructions pour tenter de représenter l'emplacement plus bas dans cet article.

Cliquez sur le bouton Start pour démarrer le scan ...

Il faudra un certain temps pour analyser le fichier, et vous obtiendrez un rapport à la fin vous dire si vous avez des erreurs dans le fichier.

Cliquez sur le bouton Réparer, et après un moment vous allez enfin obtenir le «réparation complète» message.

Si vous êtes curieux ce qui a été réparé au cours du processus, vous trouverez un fichier texte dans le même répertoire que votre fichier PST avec le même nom que le fichier PST.

La plupart des informations dans le fichier est assez énigmatique ... donc je ne suis pas sûr qu'il aidera la lecture tant que ça.

Trouvez votre fichier PST d'Outlook locaton

Si vous avez juste un seul fichier PST créés automatiquement par Outlook, il ya un emplacement standard dans votre répertoire de profil utilisateur. Ouvrez une fenêtre de l'explorateur, puis coller dans la ligne suivante dans la barre d'adresse:

% Appdata% Microsoft Outlook

Vous devriez voir votre fichier PST dans la liste, généralement appelé Outlook.pst au moins dans les versions ultérieures d'Outlook. Si vous avez créé un nouveau fichier de dossiers personnels, il pourrait être dans un endroit différent.

Trouver Lieu d'Outlook PST atypiques Lieu

Parfois, votre fichier PST sera dans un endroit différent, pour un certain nombre de raisons .. par exemple si vous avez créé un fichier PST secondes, vous auriez été invité à l'enregistrer quelque part.

Si vous pouvez effectivement ouvrir Outlook, cliquez-droit sur votre emplacement des dossiers personnels, puis choisissez Propriétés.

Sur l'écran des propriétés, cliquez sur le bouton Avancé.

Maintenant, vous verrez l'emplacement du fichier dans le champ Nom de fichier. En prime, vous pouvez aussi compacte les dossiers d'ici (bien que vous ne devriez pas compacte jusqu'à ce qu'il soit réparé en premier)

C'est bien la peine d'analyser votre fichier PST chaque tellement souvent afin de ne pas perdre des données. Bien sûr ... vous devriez être la sauvegarde de vos fichiers ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire