jeudi 19 juillet 2012

Facilement Résumer un document Word 2007

Cet article a été écrit par Mysticgeek, un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Lorsque vous avez un document Word contenant un temps beaucoup d'informations différentes relatives à la même chose, il peut être difficile de créer un résumé du document. Synthèse automatique est une fonctionnalité de Word 2007 qui marque le document en donnant des points aux phrases qui contiennent des mots fréquemment utilisés. Vous pouvez ensuite utiliser les phrases plus haut score pour créer le sommaire ou utiliser la fonction Auto. Pour cet exemple j'ai créé un simple document Word en utilisant les = Rand () trick.

Premièrement, nous allons ajouter les raccourcis Récapitulatif automatique à la barre d'accès rapide. Cliquez sur le bouton Office Personnaliser Choisir les commandes dans Toutes les commandes, puis faites défiler et mettre en évidence Outils Récapitulatif automatique cliquez sur le bouton Ajouter.

11

Maintenant cliquez sur l'icône de l'accès rapide synthèse automatique ci-dessous.

Maintenant que nous avons la boîte de dialogue Synthèse automatique ouverte que nous avons différentes options à choisir. Les points clés Highlight vous permettra de parcourir le document et de trouver les mots les plus couramment utilisés et des phrases afin que vous puissiez mener à bien votre propre résumé.

Utilisation de la synthèse automatique génère essentiellement un résumé du document et le place au sommet du document. Créer un nouveau document va juste prendre le résumé ci-dessous et de le placer dans un nouveau document Word.

Enfin cachant tout, mais le résumé laisse juste le résumé dans le document Word et omet le reste. Dans cet exemple, j'ai utilisé seulement 25% du document. Vous pouvez ajuster la longueur de mot pour résumer basé sur la longueur du document.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire