Différentes versions de CC Cleaner Avec Yahoo!?

Aujourd'hui je suis tombé sur une nouvelle version de V CC Cleaner 2.06 qui comprend la barre d'outils Yahoo avec l'installation. Selon les instructions ce qui vous permet d'utiliser Cleaner CC à partir de votre barre d'outils des navigateurs. Il semble qu'il ya beaucoup d'entreprises qui tentent de se faufiler leurs logiciels dans diverses applications populaires de freeware dernièrement. J'ai couvert l'un d'eux dans une post précédent.

Je suis allé de l'avant et installé Cleaner 2.06 V CC avec la barre d'outils Yahoo juste pour le plaisir. Avant cela je configurer mon navigateur par défaut IE 8 bêta 1. Bien sûr, vous il vous permettra d'exécuter Cleaner CC à partir du navigateur ... mais comment est-ce nécessaire? Je n'ai jamais été un fan de barres d'outils supplémentaires et Yahoo est certainement pas exception.

3

Je suppose que si vous êtes déjà un grand fan de services de Yahoo et que vous voulez garder dibs sur tout pendant que vous surfez sur le Web, vous pouvez installer la barre d'outils Yahoo, il est certainement l'embarras du choix. Toutes vos applications préférées Yahoo sont facilement accessibles.

Si vous souhaitez supprimer la barre d'outils Yahoo et nettoyant CC ne pas vous aurez besoin d'aller dans Ajout / Suppression de programmes et de désinstaller les deux instances de Yahoo.

Une dernière chose à noter ... lors de l'installation Cleaner 2.06 V CC avec la barre d'outils Yahoo, il ya une option pour ne pas inclure la barre d'outils du tout avec l'installation. Juste être sûr de décocher la case avant de frapper sur Installer.

Cependant, si vous voulez continuer à utiliser votre utilitaire préféré les performances du PC et ne sont pas un fan de tout type de barre d'outils et préfèrent ne pas traiter avec les tracas de la désinstallation, je vous conseille de télécharger CC Cleaner Slim. Qui est seulement un téléchargement 650KB et aucun des tracas de la désinstallation de la barre d'outils Yahoo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer