mercredi 18 juillet 2012

Auto-Hide Your encombrés Articles Firefox barre d'état

Une des raisons que j'aime Firefox est des dizaines d'extensions que j'ai installé pour personnaliser le navigateur, mais il semble que chaque extension comprend une autre icône ou widget, et par ce point la barre d'état ressemble à un tableau de bord ... alors comment puis-je faire les cacher jusqu'à ce que j'en ai besoin?

La réponse est très simple, en fait ... il ya un style utilisateur qui permet de masquer tous les éléments d'état supplémentaire, tout en gardant les éléments réguliers de Firefox intacte ... jusqu'à ce que vous déplacez votre souris sur la barre d'état, puis ils montrent tous à nouveau. Brillant!

Installation Auto-Hide style

Pour utiliser ce script élégant, vous aurez besoin d'avoir l'extension élégant installé, cliquez simplement sur le "Charger dans élégant" bouton sur la page de style utilisateur (liens en bas).

image

Vous serez invité à enregistrer le style, et immédiatement après l'installation, voici la barre d'état agréable et très propre ...

Elle a même encore fonctionne comme normale lorsque vous passez votre souris sur un lien:

Mais lorsque vous déplacez votre souris sur la barre d'état, puis il affiche votre liste encombré d'icônes et autres joyeusetés:

Il ne fonctionne pas parfaitement, mais il fonctionne assez bien avec la plupart des extensions, et est désormais un élément indispensable de ma bibliothèque de scripts.

Suppression automatique masquer style

Pour supprimer cela, cliquez sur l'icône de style et choisir «Gérer les styles" dans le menu.

Vous pouvez soit supprimer la coche à côté d'elle, ou tout simplement le sélectionner et cliquer sur le bouton Supprimer.

Note: J'ai testé ce dans les deux Firefox 2 et Firefox 3 beta 3

Télécharger élégant de Mozilla Add-ons

Download Statusbar "Souris pour Clutter" style utilisateur de userstyles.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire