mardi 12 juin 2012

XP: Assurez Nettoyage de disque courir plus vite

Si vous avez un vieux PC qui n'a pas eu d'entretien réguliers, mises à jour, etc (Un ordinateur parents vous regardé pendant les vacances) ... lorsque vous essayez d'exécuter le nettoyage de disque, il peut suspendre ou prendre des quantités ridicules de temps pour terminer. Habituellement ce que cela signifie est l'utilitaire Nettoyage de disque se fait accroché sur un fichier temporaire corrompus. Voici un moyen facile d'obtenir passé qui gêne.

Effectuez les étapes suivantes avant d'exécuter le Nettoyage de disque. Si elles sont exécutant Internet Explorer, allez dans Outils Options Internet Supprimer l'historique de navigation. Ceci fait apparaître la fenêtre de navigation Supprimer l'historique. Supprimer les fichiers Internet temporaires. Cliquez sur Oui pour le message d'avertissement.

1

Une autre chose à faire est de fermer tous les programmes en cours. En fait, vous voudrez peut-être de démarrer en "Mode sans échec" avant de commencer cette étape. aller dans Démarrer Exécuter, tapez% temp% dans la ... Appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK.

Ceci affichera le répertoire des fichiers Temp. Hit "CTRL + A" sur le clavier pour sélectionner tous les dossiers et frapper la touche "Supprimer".

Choisissez Oui pour le message de vérification. Maintenant, assurez-vous supprimer ces fichiers temporaires de la Corbeille.

Cela devrait permettre un processus de nettoyage de disque beaucoup plus rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire