dimanche 10 juin 2012

Unofficial thèmes Windows XP Créé par Microsoft

Quiconque a déjà essayé de changer le thème de Windows savent déjà que vous avez de pirater le fichier Uxtheme afin d'installer des thèmes dans XP qui ne sont pas signés numériquement par Microsoft. Si vous préférez ne pas ou sont incapables de patcher votre système, vous pourriez être intéressé par ces thèmes non-officiel créé par Microsoft.

Il pourrait y avoir d'autres thèmes là-bas, mais ce sont ceux que je connais à propos. N'hésitez pas à informer tout le monde dans les commentaires si vous en connaissez d'autres.

Royale

Ce thème est vraiment brillant et bleu ... Il suffit de regarder tout ce bleu ...

image

Pour installer ce thème que vous aurez besoin de télécharger, d'extraire le fichier zip, puis exécutez le programme d'installation. Lorsque vous êtes invité à l'emplacement où enregistrer les fichiers, laissez réglé par défaut.

Maintenant vous pouvez aller dans vos paramètres d'affichage et de changer le thème de la liste.

Télécharger Royale Theme de Softpedia

Royale Noir

Ce thème était censé être une version plus sombre du thème régulières Royale, mais ce n'était pas vraiment terminé avant que quelqu'un de Microsoft a publié, et l'étendre sur tout le web.

Après le téléchargement et l'extraction du fichier zip, vous aurez besoin de copier le dossier royale_noir dans C: Windows Resources Themes puis double-cliquez sur le fichier Luna.msstyles trouve dans ce répertoire et modifier les paramètres pour correspondre à la capture d'écran ci-dessus.

Télécharger Royale Noir thème de istartedsomething.com

Thème Zune

Ce thème a été publié pour célébrer le lancement de Zune, et vous remarquerez qu'il est très similaire à Royale Noir, à l'exception du bouton de démarrage un peu laid orange. Lecteurs depuis longtemps remarqueront que nous avons mentionné ce thème avant.

L'installation de ce thème est très simple ... télécharger et exécuter l'installateur.

Télécharger Thème Zune à partir de Microsoft.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire