mardi 5 juin 2012

Stupide Geek Tricks: Voir votre nom dans l'horloge système

Cette astuce est absolument et complètement inutile, et même faire des applications qui dépendent de l'horodatage des problèmes. C'est surtout juste pour être utilisé comme un truc cool que vous pouvez montrer à vos amis, alors nous allons vous montrer comment cela fonctionne.

La façon dont cette astuce fonctionne est en modifiant les paramètres régionaux pour le format de l'heure. Au lieu d'utiliser simplement AM ou PM, vous pouvez mettre jusqu'à 12 caractères de texte dans ce domaine.

image

Commencez par ouvrir Options régionales et linguistiques dans la zone de recherche du menu Démarrer ou le Panneau de configuration.

Sur l'onglet Formats, vous verrez le bouton "Personnaliser ce format" bouton, que vous aurez besoin de choisir.

Sélectionnez l'onglet Heure, puis c'est là que nous pouvons faire ce que les paramètres que nous voulons.

J'ai choisi le mien réglé sur "AM - Geek" pour que je puisse encore voir AM ou PM, mais vous pouvez choisir n'importe quel 12 caractères soit sur le terrain. Gardez à l'esprit que le symbole h va seulement à afficher lors de la «PM» heures.

Cela ne change plus que juste l'horloge affichée, donc je vous conseille de ne pas utiliser ce sur un ordinateur, vous faire un travail réel sur. En utilisant la touche F5 dans notepad montre le "Geek" texte ainsi:

C'est l'une de ces choses qui est intéressant à savoir ... juste pas très utiles. Il fonctionne sous Windows XP aussi bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire