mercredi 6 juin 2012

Pin Microsoft Outlook pour le fond d'écran

Avez-vous jamais eu envie de simplement «coller» votre calendrier Outlook sur le bureau? Pour ceux d'entre nous avec des moniteurs multiples, il est encore plus logique ... juste avoir votre calendrier ouvert sur le second moniteur en tout temps, serait un gain de productivité grand.

Au fil des années, j'ai expérimenté avec avoir plusieurs copies d'Outlook ouvert ou en utilisant les widgets de bureau, mais rien ne fonctionne pas aussi bien que l'outil Scrivo Michael Perspectives de bureau.

Cette application très peu d'assise à droite sur votre bureau et vous donne une vue d'Outlook pleinement opérationnel de n'importe quel dossier que vous souhaitez.

image

Vous pouvez interagir directement avec ces fenêtres, même ajouter de nouveaux éléments directement à partir des vues épinglés.

Pour entrer dans les paramètres, vous aurez besoin d'utiliser l'icône de nouveau, où vous pouvez choisir entre les affichages d'Outlook ou d'ouvrir les préférences.

Si vous souhaitez redimensionner ou déplacer le widget que vous pouvez utiliser les curseurs dans les préférences.

Vous pouvez modifier l'opacité de la fenêtre avec le curseur, même si j'ai trouvé le défaut d'être assez utile.

Basculant en mode Calendrier Mois

Une des choses que j'ai immédiatement remarqué, c'est que si je suis sur le point de vue calendrier quotidien, je ne peux pas passer à la vue mois facilement. Qu'est-ce que vous avez à faire est de cliquer droit sur le calendrier et choisir "Aller à la date".

Mettre le menu déroulant de "Calendrier Mois" au lieu de ce qui est là.

Maintenant, il va passer en mode calendrier mensuel.

Notez que vous pouvez aller directement dans le mode jour en double-cliquant sur l'entête de la journée.

Plusieurs copies

Si vous souhaitez afficher votre calendrier et un autre dossier dans le même temps, vous pouvez lancer une copie distincte de l'application. L'application n'est pas strictement le permettent, de sorte que le deuxième exemplaire héritera des paramètres de la dernière ouverture ... ce qui signifie que vous auriez à le configurer chaque fois que vous l'ouvrez.

Si vous avez un bureau qui reste toujours visible sur, ce n'est un hack exploitable.

Télécharger Outlook Desktop michaelscrivo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire