vendredi 29 juin 2012

Permettre à plus de téléchargements simultanés dans Internet Explorer

Avez-vous déjà essayé de télécharger plus de 2 fichiers à partir du même site et remarqué la troisième téléchargement ne commence pas avant l'un des deux préalables sont fait? La raison de ceci est que la spécification HTTP 1.1 dit que seulement deux connexions peuvent être autorisés à la fois, de sorte que votre navigateur respecte cette limite.

Nous pouvons augmenter ce nombre pour IE en utilisant un hack de registre, mais laissez-moi vous avertir de ne pas devenir fou et de l'augmenter trop loin.

Si tout le monde a augmenté le nombre de connexions il serait vraiment mettre un mal sur le serveurs web là-bas, et puis les webmasters devraient commencer à bloquer les discussions supplémentaires.

Hack registre manuel

Ouvrez regedit.exe par la recherche du menu démarrer ou boîte de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Internet Settings

image

Sur le côté droit, vous aurez envie de créer deux nouvelles valeurs DWORD 32 bits:

  • MaxConnectionsPerServer - Ceci définit la limite pour les serveurs HTTP 1.1, qui est normalement censé être 2
  • MaxConnectionsPer1_0Server - Ceci définit la limite pour les serveurs HTTP 1.0, qui est normalement censé être un 4

Vous pouvez modifier le nombre de connexions pour l'un en changeant la valeur, mais je n'essaierais pas de Crank It Up trop loin, que vous trouverez votre navigation devient beaucoup plus lent que la normale, et peut-être obtiendrait-vous bloqué certains serveurs pour l'utilisation de connexions trop nombreuses. Une valeur sûre est de doubler les valeurs par défaut.

Téléchargeable Hack registre

Ce hack téléchargeable sera que légèrement augmenter les valeurs, qui est probablement le plus sage d'action. Vous pouvez modifier le script pour utiliser plus si vous le souhaitez.

Vous pouvez télécharger, extraire et double-cliquez sur le fichier de registre afin de saisir les informations dans le Registre. Pour désinstaller, utilisez le script de désinstallation incluses dans le fichier zip.

Télécharger Hack IncreaseIEDownloadLimit registre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire