vendredi 8 juin 2012

Montrer deux fuseaux horaires dans votre calendrier Outlook 2007

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Combien de fois avez-vous essayé de programmer une réunion et obtenu le mauvais moment parce que les autres participants sont dans un autre fuseau horaire?

C'est un phénomène fréquent dans notre bureau, mais il existe un moyen simple d'ajouter le fuseau horaire d'autres à l'agenda pour un guide de référence rapide qui ne nécessite pas faire des maths dans votre tête.

Ouvrez votre calendrier Outlook et puis cliquez à droite sur la grille de temps sur le côté gauche, en choisissant "Time Zone Change".

timezoneright.png

Dans la zone Fuseau horaire, vous verrez la case "Afficher un fuseau horaire supplémentaire", qui est ce qui vous permettra d'afficher le second fuseau horaire à côté du premier.

Vous aurez envie d'utiliser les étiquettes pour chaque fuseau horaire comme un nom convivial. Vous pourriez utiliser Centrale et du Pacifique, ou même juste le nom du bureau si vous en avait envie.

Maintenant, vous allez voir le fuseau horaire supplémentaire sur le côté gauche de l'agenda. Cela devrait fonctionner dans chacune des vues de calendrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire