samedi 9 juin 2012

Développez le dialogue Ajouter un signet dans Firefox par défaut

Si vous lisez cet article, vous êtes probablement ennuyé que chaque fois que vous ajoutez un signet dans Firefox, vous devez cliquer sur le bouton d'agrandissement de montrer la liste des dossiers avant que vous pouvez réellement localiser le dossier pour mettre le signet po

Il ya deux solutions que j'ai trouvé pour faire de Firefox d'élargir ce dialogue par défaut, on est un prolongement et l'autre est un script élégant, donc nous allons passer les deux solutions.

image

Utilisation de l'extension OpenBook

Téléchargez et installez le L'extension du OpenBook Mozilla Add-ons, Et après avoir redémarré Firefox, vous verrez que la boîte de dialogue signet est maintenant ouvert par défaut:

Il ya aussi un tas d'options plus utiles disponibles dans la fenêtre ridiculement hauts Options:

La chose la plus intéressante ici est que vous pouvez paramétrer Firefox pour automatiquement signet dans un dossier particulier en sélectionnant l'option «Ajouter un signet dans le dossier ci-dessous" option.

Utiliser élégant Tweak Méthode

Si vous êtes un fan de la Stylish extension que vous préféreriez probablement juste ajouter un autre style de l'utilisateur au lieu d'une extension séparée. Vous n'obtiendrez pas les fonctionnalités supplémentaires, mais il ne vous faire économiser ballonnement extension.

C'est aussi simple que l'installation du Ajouter un signet style utilisateur Dialog... cliquez sur le bouton pour charger dans élégant:

Et maintenant, vous verrez que la boîte de dialogue par défaut est modifié. Vous pouvez personnaliser la largeur / hauteur dans le script si vous le souhaitez, ce qui est quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec l'extension OpenBook.

Désactivation de l'élégant Tweak

Parce que ce style utilisateur est pour l'interface utilisateur, il ne sera pas affiché dans le popup régulière élégant, de sorte que vous aurez à aller dans Gérer les styles.

Vous devriez voir le bouton "Ajouter dialogue Signet" style dans la liste, et il suffit de retirer le chèque de la gauche de celui-ci.

N'oubliez pas que vous pouvez simplement faire glisser les signets emblée la barre d'adresse et sur la barre de signets, ce qui est vraiment l'option la plus simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire