lundi 18 juin 2012

Chapelure Explorateur minimaliste pour Windows XP

Un des changements les plus populaires dans Windows Vista est la caractéristique la chapelure Explorateur qui vous permet de naviguer facilement dans les dossiers ci-dessous le dossier en cours en utilisant les flèches déroulantes. Nous avons déjà présenté une alternative pour les utilisateurs de Windows XP, mais nous avons rencontré une bien meilleure solution pour partager avec vous.

Cet explorateur add-on est écrit pour être aussi minimes que possible, et est beaucoup plus facile à installer. Globalement une solution assez sympa pour ceux qui sont coincés sur Windows XP.

Installation

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et installer l'utilitaire. Fermez toutes les fenêtres de l'Explorateur Windows, puis ouvrez une nouvelle fenêtre, et vous verrez la nouvelle barre d'outils vers la droite.

Décochez la case "Verrouiller les barres d'outils" si elle est cochée ...

image

Et puis faites glisser la barre d'outils en bas sous les autres barres d'outils. Vous pouvez également masquer la barre d'outils Adresse régulières bar si vous le souhaitez.

Usage

Puisque nous sommes tous courir maintenant, vous pouvez utiliser les flèches pour naviguer rapidement à travers les dossiers.

Ou si vous cliquez dans la barre d'adresse qu'il va convertir en une barre d'adresse textbox (ce qui explique pourquoi vous n'avez pas besoin de la barre d'adresse d'origine)

Vous remarquerez également que l'utilisation de mémoire est extrêmement léger, car il s'agit d'un plugin pour Internet Explorer, mais écrit pour être aussi minimes que possible.

Globalement, c'est un bien meilleur choix que le d'autres alternatives chapelure nous avons présenté auparavant.

Chapelure Explorer Télécharger des minimalist.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire