dimanche 20 mai 2012

Un autre Cube Desktop pour Windows XP / Vista

L'effet Cube Desktop pour Linux est très populaire parce que les gens aiment eye candy, mais le choix de Windows sont beaucoup moins intéressants. Le dernier utilitaire pour donner cet effet pour Windows est étonnamment rapide, et fonctionne sur XP et Vista.

Bien sûr, Clavier Ninjas préfèrent les raccourcis clavier aux ordinateurs de bureau snazzy, mais ce n'est pas le point est-il?

Voici l'écran de l'action, qui est étonnamment rapide sur mon ordinateur portable Vista.

image

L'icône dans la barre système permet d'accéder facilement à tout, et vous indique même quelles sont les raccourcis clavier.

La page d'options vous donne beaucoup d'options, et je vous recommande de permettre aux mal orthographié "Blendding" option, car elle rend l'effet air beaucoup mieux sur une machine rapide.

Voici la partie la plus fraîche, le gestionnaire de l'écran, où vous pouvez déplacer les fenêtres entre les écrans autour par simple glisser-déposer.

Je suis sûr que ce ne sera pas la dernière de ces utilitaires, mais au moins celui-ci est encore libre, contrairement à la Yod'm 3D une nous avons écrit au sujet auparavant.

Vous devez vous assurer que votre système possède des pilotes qui supportent OpenGL.

Télécharger Shock 4Way 3D Desktop Utility

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire