samedi 26 mai 2012

Restaurer "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans Vista

J'ai reçu un certain nombre de courriels de lecteurs me disant que leur ordinateur n'a pas d'option pour "Afficher les fichiers et dossiers cachés" dans le dossier boîte de dialogue Options. La question a même montré sur le forum, où Scott rapidement trouvé un tweak registre dont je partage avec tout le monde.

Notez que si vous n'avez pas cette option, il ya une très bonne chance de l'infection par les logiciels espions quelque part, alors vous devriez analyser votre ordinateur à fond. Les applications du scanner ne restaurera pas ce paramètre, cependant.

Pour comprendre ce dont je parle, le dossier ouvert et d'options de recherche de l'menu Organiser, puis choisissez l'onglet Affichage, et vous verrez que l'ensemble du bouton «Fichiers et dossiers cachés" la radio est complètement disparu!

image

Registre Manuel Tweak

Ouvrez regedit.exe par la recherche du menu démarrer ou boîte de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante.

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer
Advanced Folder Invisible

Recherchez pour un type de clé nommée sur le côté droit et changer la valeur à group comme indiqué ci-dessus. Si la clé n'existe pas, créez une nouvelle valeur de chaîne.

Vous devriez être capable de mettre immédiatement ré-ouvrir les propriétés du dossier, et l'option doit être retourné, comme vous pouvez le voir ici:

Un grand merci à Scott pour trouver ce ... J'espère que cela peut aider quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire