jeudi 31 mai 2012

Ninja Clavier: StumbleUpon utiliser avec la barre d'outils Invisible

Si vous n'avez pas entendu parler de StumbleUpon vous êtes probablement encore une personne très productive. Si vous voulez faire de votre perte de temps des séances un peu plus efficace, vous pouvez utiliser le clavier pour tomber au lieu de cliquer sur le Stumble! bouton.

J'ai calculé que vous pourriez économiser environ 32 secondes par an l'ensemble de cette façon, qui est au moins une autre trébucher (bien utile). Il vous permettra également de trébucher sans avoir la barre d'outils visibles, ainsi vous avez plus d'espace de l'écran de tomber avec.

Il suffit de cliquer sur le menu de la barre d'outils StumbleUpon Outils et choisissez Options Toolbar.

image

Sélectionnez l'onglet Raccourcis puis cochez la case "Activer les raccourcis d'achoppement» pour permettre les raccourcis clavier.

Vous pouvez changer les touches de raccourci si vous voulez, il suffit de cliquer dans la zone Touche de raccourci et appuyez sur de nouvelles de votre nouvelle clé. Lorsque vous avez choisi, cliquez sur le bouton Modifier.

Avertissement: Deux heures ont été gaspillés dans la recherche de cet article. Nous ne sommes pas responsables du temps perdu à la suite d'achoppement trop souvent. J'ai aussi testé cela dans Firefox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire