jeudi 24 mai 2012

Musique: Beta Partout FM

Beaucoup d'entre vous savent que je suis un musicien et fan de musique énorme. Je suis toujours essayer les lecteurs de musique nouvelle, différents formats de compression, un logiciel d'enregistrement à domicile, etc, j'ai utilisé Last.FM, mais s'est rapidement fatigué. Cependant, j'ai trouvé un joueur Cool Web basée ce vraiment rochers. Partout FM qui est actuellement en version bêta vous permet d'écouter votre collection de musique partout où vous avez une connexion internet. Créer un compte est très facile et une fois que vous avez fait que commencer à transférer vos chansons pour le joueur.

Partout FM comprend un uploader iTunes pour télécharger facilement de votre bibliothèque iTunes.

1

Le joueur agit et se sent comme iTunes. Vous pouvez alterner différents points de vue aussi bien. Ceci est la vue par défaut avec des pochettes d'album. Vous pouvez également changer les couleurs et les styles de votre lecteur.

Il ya différents canaux, y compris Free Music et Radio Ami qui vous permet de partager vos playlists avec d'autres. Vous pouvez créer vos propres listes de lecture personnalisées aussi bien. Actuellement avec la version bêta il n'ya pas de limite à la quantité de musique que vous pouvez télécharger. Un inconvénient avec la version bêta est uniquement le format MP3 est accepté. Ils promettent d'être capable de jouer d'autres formats dans le futur. Si vous voulez un moyen facile d'écouter votre musique partout où vous avez une connexion internet est un acteur de cette grande toile. Comme il sort de beta, j'imagine qu'il sera encore mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire