mardi 22 mai 2012

Logiciel Geek: DeliCount utiliser pour obtenir l'ensemble du site del.icio.us Bookmark Comtes

Après avoir écrit sur la façon de voir le nombre de fois qu'un article a été sur del.icio.us, Il m'est apparu qu'il serait incroyablement facile d'écrire une application pour parcourir toutes les pages sur un site web et vérifier le nombre de del.icio.us pour chacun, soit un total à la fin.

Note: Ce logiciel va prendre un temps incroyablement long pour calculer le total entière, parce que del.icio.us nécessite un délai de quelques secondes entre les requêtes. J'ai mis du retard à 10 secondes entre les demandes, donc si vous avez 1000 pages de votre site, il va falloir que vous près de 3 heures. Si vous n'utilisez pas ce délai, vous finirez par être bloqué par del.icio.us. Le mieux est de le laisser fonctionner toute la nuit.

image

Signets Total pour How-To Geek: 9296

Articles les plus Bookmarked: Voir la liste

Alors, comment ça marche?

  • Vous aurez besoin d'avoir un plan Sitemap XML pour votre site. (Lire au sujet Création d'un sitemap, Ou voici une WordPress Plugin pour vous)
  • Le logiciel lit dans le plan du site, puis parcourt toutes les URL dans le plan Sitemap, demandant les données JSON pour chacun. Chaque URL est ajoutée à la zone de texte avec le comte, et un total s'affiche au bas de la fenêtre.
  • Les éléments ajoutés à la zone de texte sont délimités par des tabulations, donc si vous faites un tout sélectionner et copier du texte, vous pouvez le coller dans Excel ou Google Docs comme un tableur, où vous pouvez les trier et de déterminer quels articles ont le plus de signets .
  • Vous aurez besoin d'avoir la version. NET Framework 2.0 installé pour que cela fonctionne. Il n'y a aucun processus d'installation, c'est juste un exécutable zippé.
  • Si vous finissez par être bloqué par del.icio.us, c'est juste un bloc temporaire et si vous attendez quelques heures, ils vous débloquer. Il suffit de ne pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

Ce logiciel est fourni sans aucune garantie que cela fonctionnera à tous. Dans le cas peu probable que cela fonctionne, je serais intéressé de savoir ce que vos totaux sont.

NOTE: Ceci est la version mise à jour qui corrige 0,0002 le problème que certaines personnes avaient avec sitemaps unifiée.

Télécharger la version DeliCount -0,0002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire