vendredi 25 mai 2012

Groupe dialogues Ouvrir / Enregistrer Utilisation du mode Détails dans Windows XP

L'Open commune / Enregistrer dialogues sont si répandus dans les applications Windows que chaque nuisance peu finit par nous rendre fous de conduire après un certain temps. La chose la plus frustrante pour moi est que vous ne pouvez pas enregistrer votre mode de vue, donc chaque fois que je dois le retourner au mode détails.

La réponse à nos problèmes est un petit utilitaire nommé OpenWide qui se trouve dans la barre d'état système et les forces de ces dialogues indisciplinés de se comporter.

Lancez l'application après son installation, et vous devriez voir une icône plutôt laid nouveaux apparaissent dans votre barre d'état système. (Vous pouvez désactiver l'icône dans l'onglet du panneau de mise en Préférences).

image

Dans la section de placement, vous pouvez définir la position sur l'écran ainsi que la taille de la boîte de dialogue, que je trouve très utile.

Vous aurez probablement envie de changer le menu déroulant de "focus du clavier d'entrée initiale sur" la valeur par défaut du répertoire de Nom de fichier, de sorte que vous puissiez rapidement taper un nom de fichier.

La seconde liste déroulante vous permet de choisir un mode particulier ... vous pourriez forcer à toujours travailler en mode vignettes si vous étiez si incliné.

En cliquant sur le "Courant de test Paramètres" va vous montrer que le mode de détails est sélectionné.

Note: Cette astuce ne fonctionne que pour les utilisateurs de Windows XP que cet utilitaire ne fonctionne pas sur Windows Vista.

S'il vous plaît noter que certaines applications n'utilisent pas les dialogues communs et construire leur propre lieu. Cela ne fonctionnera pas pour ceux.

Télécharger OpenWide partir lingo.atspace.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire