dimanche 27 mai 2012

Empêcher Windows Update à partir de force redémarrage de votre ordinateur

Nous avons tous été à notre ordinateur lorsque la boîte de dialogue Windows Update apparaît et nous dit de redémarrer notre ordinateur. Je suis devenu convaincu que ce dialogue a été conçu pour détecter le moment où nous sommes le plus occupés et que nous inciter à ce moment.

Le vrai problème entre en jeu lorsque Windows se lasse de nous rappeler et dit que l'ordinateur va redémarrer en 5 minutes, et la seule façon vous pouvez éviter l'inévitable est de désactiver temporairement Windows Update.

Il ya deux façons que nous pouvons désactiver ce comportement, cependant. Vous aurez toujours l'invite, mais il ne sera pas vous forcer à fermer.

image

Cette astuce devrait fonctionner pour toutes les versions de Windows autant que nous savons. Vous pouvez toujours recourir à la mesures temporaires invalidante instead.

Hack registre manuel

Ouvrez regedit.exe dans la zone Rechercher du menu ou de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante, créant ainsi de nouvelles clés, si elles n'existent pas.

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows WindowsUpdate UA

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommé NoAutoRebootWithLoggedOnUsers et lui donner une valeur de 1 pour empêcher le redémarrage automatique tandis que les utilisateurs sont connectés. Supprimez la valeur de remettre les choses à la façon dont ils étaient.

Téléchargeable Hack registre

Il suffit de télécharger et d'extraire les fichiers de registre et hacker double-cliquez sur WUNoAutoReboot.reg pour désactiver les redémarrages automatiques. Le script va supprimer d'autres le hack.

Télécharger Registry Hack WUNoAutoReboot

Utilisation de l'utilitaire Auto Reboot Remover

Si vous préférez ne plaisante pas avec la base de registre, vous pouvez utiliser un petit utilitaire créé par les gars de IntelliAdmin qui fera les changements pour vous. Assurez-vous juste un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur si vous utilisez Vista.

Télécharger Remover redémarrage automatique du IntelliAdmin

Ce hack devrait travailler pour les éditions professionnelles ou commerciales de XP, Vista, ou même Windows Server. Je serais intéressé d'entendre vos réactions dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire