mardi 22 mai 2012

Carte sur une touche pour n'importe quelle touche de Windows 7 / XP / Vista

Si vous êtes fatigué de la façon dont certaines touches de votre système fonctionne, comme la touche Caps Lock, vous pouvez re-map à fonctionner comme une clé différente par utilisant un hack de registre. Mais il devrait y avoir un moyen plus facile, non?

C'est là que SharpKeys entre en scène: C'est un petit utilitaire qui vous permettra de facilement mapper une clé à une autre clé facilement, ou même éteindre la clé, sans avoir à entrer dans le registre du tout.

Par exemple, j'ai utilisé la clé de cartographie simplement éteindre mon touche Caps Lock, puisque je ne l'utilise jamais.

image

Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter pour faire apparaître le dialogue Ajouter un nouvel cartographie clés, où vous pouvez soit sélectionner les touches à la carte à partir de ces listes, ou cliquez simplement sur le bouton Type de clé et appuyez sur la touche de la main (que je trouve beaucoup plus intuitif)

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Ecrire à registre et on vous dira de vous déconnecter ou redémarrer pour que les modifications prennent effet.

Si vous voulez tous les détails techniques sur la façon dont les clés de registre de travail, vous pouvez lire sur comment mapper les touches en utilisant hacks registre.

Télécharger à partir de SharpKeys Randyrants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire