dimanche 11 mars 2012

Voir tous les processus au démarrage de Windows Autoruns aide

Un utilitaire très sympa pour analyser et suivre tout ce qui tourne sur votre ordinateur lors du démarrage est Autoruns. Cette petite utilité maniable affiche tout s'exécute sur votre ordinateur lorsque vous démarrez. Bien sûr, vous pouvez utiliser l'utilitaire intégré à Windows "msconfig" Mais vous n'êtes pas obtenir une image complète avec msconfig. Autoruns d'autre part se passer et courir la liste de tout et l'ordre dans lequel il démarre! Ici, je vais vous montrer la différence entre MSCONGIG et le programme Autoruns sur un ordinateur exécutant Windows Vista.

Voici une liste des programmes et des processus qui démarre lorsque je me connecte à Vista en utilisant la commande msconfig dans la ligne de lancer. Comme vous pouvez le voir, je les décocher tout ce qui ne améliorer le temps de boot qui j'ai expliqué dans un précédent comment. Cela ne liste assez peu de programmes mais à peine chacun d'eux.

1

Maintenant, quand je regarde ce que le lancement Autoruns est tiré vers le haut.

Qu'est-ce que tout cela que vous demandez? Eh bien, il est beaucoup! L'écran ci-dessus n'est qu'un échantillon de tout. C'est tout ce cours d'exécution sur ma machine Vista et l'ordre qu'il a été lancé. Cette application n'est pas pour un débutant, mais plutôt un utilisateur avec pouvoir. Regardons les caractéristiques un peu plus près.

Après avoir cherché dans tous les processus, si vous décidez celles certains n'ont pas besoin de lancer lors du démarrage décochez cette demande ou de processus. Autoruns magasins que les informations dans un fichier de sauvegarde, donc si vous souhaitez le restaurer plus tard, il n'ya pas de problème.

Probablement l'une des meilleures façons de découvrir ce que d'une entrée particulière ne soit pour le rechercher en ligne. Juste un clic droit et choisissez l'entrée en ligne Recherche ... votre navigateur s'ouvrira avec beaucoup d'options. Vous pouvez également Aller à ... qui vous mènera sur le chemin dans le registre où le processus se trouve. Si vous ne vous sentez pas la modification du registre, puis n'en ont pas.

Les onglets de contrôle en haut vous permettra d'affiner les entrées spécifiques liés à différents domaines dans l'OS.

Vous pouvez également contrôler la façon dont cette application ressemble dans une certaine mesure en changeant les polices.

Lingo Tech Mysicgeek de: Dynamic Link Library (DLL) - Une bibliothèque de fonctions exécutables utilisés mes applications Windows.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire