vendredi 23 mars 2012

Utilisez dBpoweramp de convertir des fichiers audio

dBpoweramp est mon préféré utilitaires de conversion de fichiers musicaux. Vous pouvez convertir presque tous les types connus de fichiers audio. Rester dans le thème de l'enregistrement à domicile, cet utilitaire est indispensable. Lorsque vous enregistrez votre musique à l'origine, il est au format WAV. Comme vous pouvez le deviner ces fichiers se développer très rapidement de grands. Utiliser dBpoweramp vous permet de convertir vos créations musicales des fichiers compressés MP3. Vous obtenez un essai gratuit de 30 jours donc rien à perdre là-bas. Ce n'est pas souvent je recommande «Payer pour» logiciel, mais ce n'est certainement la peine!

Lors de l'installation, vous pouvez choisir d'essayer d'autres fonctionnalités comme AMG pour accéder à des méta-données d'un disque.

1

Après l'installation que vous venez de faire un clic droit de votre fichier WAV et choisissez le format à convertir. De nombreuses options sont incluses.

dBpoweramp est en fait l'un des rares programmes qui seront effectivement utiliser les deux cœurs si vous avez un processeur dual core pour ripper des disques compacts est un jeu d'enfant.

J'ai à peine donné cette application avec la justice ce post. Si vous êtes un connaisseur de musique ou à la recherche d'un moyen facile de convertir vos fichiers d'enregistrement à domicile en mp3, vous devriez download dBpoweramp! dBpoweramp fonctionne très bien sur XP et Vista. Je suis impatient d'entendre vos expériences!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire