mardi 27 mars 2012

Utiliser des règles Outlook pour empêcher "Oh No!" Après l'envoi e-mails

Combien de fois avez-vous envoyé un mail et ensuite réalisé quelques secondes plus tard que votre commentaire sarcastique a été envoyé à la mailing liste entière, ou laissé une typo embarrassantes dans un courriel à quelqu'un que vous tentiez d'impressionner?

Utiliser le «reporter» la règle dans Outlook, nous pouvons configurer une règle qui fait une pause pour l'essentiel tous les livraison de messages pendant quelques minutes après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, vous donner une chance de récupérer.

Sélectionnez Règles et alertes dans le menu Outils, puis cliquez sur le bouton Nouvelle règle.

image

Sous «Démarrer à partir d'une règle vide", choisissez Vérifier les messages après l'envoi, puis cliquez sur Suivant.

Cliquez sur le bouton Suivant de nouveau sur le «Quelles conditions voulez-vous de vérifier" l'écran, et vous serez invité à ce dialogue vous informant que la règle s'appliquera à tous les messages. Si vous voulez, vous pouvez définir cette règle à ne fonctionnent que pour certains groupes.

Sur l'écran suivant, cochez la case «différer la livraison par un certain nombre de minutes», puis cliquez sur "un certain nombre de" et changer les minutes s'en remettre à quelque chose comme 5 minutes, mais vous pouvez le changer à tout ce que vous aimeriez .

J'ai d'abord essayé d'utiliser un délai de 1 minute, mais il ne m'a pas donné assez de temps pour réaliser l'erreur et puis recherchez le message et corriger le problème.

Cliquez sur le bouton Suivant, puis donnez un nom de la règle, de préférence quelque chose de mémorable vous aurez donc la reconnaître dans la liste.

Maintenant lorsque vous envoyez des messages, vous remarquerez que ils sont assis dans la boîte d'envoi pour quelques minutes. Si vous voulez arrêter un message de sortir, le mieux est de simplement le supprimer de la boîte d'envoi, mais vous pourriez essayer de simplement corriger l'erreur et puis renvoyez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire