dimanche 18 mars 2012

Sauvegarder et restaurer la disposition des icônes de bureau dans Windows Vista

Si vous passez beaucoup de résolutions que vous avez probablement rencontré le problème avec Windows déplacer vos icônes autour de chaque fois qu'il passe à une résolution inférieure, comme lorsque vous jouez à un jeu vidéo ou de brancher votre ordinateur portable à un écran externe.

Avec une petite astuce qui est originaire de la trousse de ressources, nous pouvons ajouter un menu qui nous permettra de sauvegarder et de restaurer la position des icônes de bureau par un clic droit sur l'élément de l'ordinateur dans le menu démarrer (ou l'icône du bureau).

Install

Téléchargez et décompressez le fichier zip, puis copiez LAYOUT.DLL dans votre dossier C: Windows System32 , en supposant que vous avez installé Vista sur votre disque C:.

Ensuite, vous aurez besoin de double-cliquer sur le fichier Layout.reg, qui va ajouter le contenu du registre.

image

Maintenant, quand vous faites un clic droit sur l'entrée Ordinateur dans le menu démarrer, vous verrez deux nouveaux articles pour «Mise en page Enregistrer Desktop Icon" et "Mise en page Restore Desktop Icon". Organiser vos icônes de la façon dont vous les aimez, puis cliquez sur l'élément de menu Enregistrer la disposition.

Pour prouver que cela fonctionne, déplacer vos icônes vers eux et leur enchevêtrement jusqu'à ...

Maintenant, lorsque vous choisissez l'option Restaurer, vos icônes ira droit au retour où ils étaient quand vous les avez enregistrés:

Extrêmement maniable!

Télécharger Installer

Télécharger Layout.zip et suivez les instructions ci-dessus. Notez que cette version ne fonctionne pas pour 64bit.

Installateur pour Windows 64-bit

Télécharger le fichier setup.exe à partir amip.tools-for.net. Notez que ceci est une installation différente de celle layout.zip.

Uninstall

Télécharger UninstallDesktopLayout.zip, Extrait et double-cliquez sur le fichier de registre. Vous aurez à vous déconnecter et revenir pour voir le changement. Vous devez également supprimer LAYOUT.DLL manuellement.

Ce tweak devrait également fonctionner sur Windows XP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire