dimanche 11 mars 2012

Restaurer des éléments manquants / Caché dans Windows 7 ou Vista Panneau de configuration

Avez-vous déjà demandé d'où l'icône Paramètres d'affichage ou de dossier Connexions réseau est allé dans l'affichage classique du Panneau de configuration? Pour cette question, pourquoi ne pas vous les rechercher en utilisant la recherche du menu démarrer? Parce qu'ils sont interdits de chargement dans le registre - c'est pourquoi.

Regarde ma, pas les paramètres d'affichage!

image

Pour résoudre cette erreur délibérée, ouvrez Regedit.exe utilisant la boîte de recherche du menu Démarrer, puis naviguez jusqu'à la clé de Registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Control Panel ne se chargent pas

Une fois que vous êtes là, vous verrez un certain nombre d'éléments dans le volet de droite. Faites une sauvegarde de cette clé avec la fonction d'exportation, puis supprimer l'écart.

desk.cpl est l'assistant Paramètres d'affichage, et ncpa.cpl est le dossier Connexions réseau. Je vais supprimer ces deux, et maintenant si vous frappez sur Actualiser dans votre panneau de contrôle (ou ré-ouvrir), vous verrez les éléments restaurés dans votre Panneau de configuration:

Vous pouvez même maintenant les trouver quand vous effectuez une recherche en utilisant la boîte de recherche du menu Démarrer, qui me rend vraiment heureux.

Notez que vous pouvez également masquer des éléments du panneau de contrôle en utilisant la même clé si vous choisissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire