dimanche 11 mars 2012

Pourquoi ne pas toujours travailler dans AutoComplete Firefox?

Si vous êtes le genre de personne qui permet toujours de Firefox pour enregistrer vos informations de connexion pour les sites que vous visitez, vous pourriez être très frustré quand vous tombez sur un site qui n'a même pas vous inviter à enregistrer les informations d'identification. Nous avons la verité sur ce qui se passe ici.

Voici que la forme terrible, je dois taper dans presque tous les jours ... Je suis vraiment fatigué d'elle.

image

J'ai donc jeter un oeil dans la source de la page, et voici le coupable: la saisie semi-automatique = "off" sur le formulaire dira Firefox pour désactiver l'auto complétant pour ce formulaire. Les éléments forment, eux aussi, ont la même étiquette sur eux.

Vous trouverez cela arrive assez souvent sur les réseaux virtuels d'entreprises, des banques et d'autres sites où ils sont préoccupés par la sécurité et ne veulent pas d'enregistrer vos mots de passe, afin qu'ils utilisent cette balise dans leurs pages pour empêcher votre navigateur d'enregistrer les titres de compétences .

Votre meilleure option: Greasemonkey elle!

Vous pouvez utiliser un greasemonkey script pour ré-activer l'autocomplétion sur les éléments de formulaire. Vous pouvez trouver un certain nombre d'entre eux à userscripts.org:

http://goo.gl/yAXYJ

Ou vous pouvez écrire vos propres si vous en avez envie ... pour quelque raison que les autres scripts ne fonctionne pas sur mon VPN d'entreprise screwy au travail, j'ai donc créé un nouveau script qui configurer manuellement les attributs de chacun.

var frm = document.forms [0];
frm.setAttribute ('autocomplete', 'on');
frm.elements [0] setAttribute ('autocomplete', 'on').;
frm.elements [1] setAttribute ('autocomplete', 'on').;

Astuce: le Firebug l'extension est une excellente façon de comprendre quels sont les éléments si vous écrivez un script.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire