lundi 26 mars 2012

Lancement rapide Dock ou Toolbar Adresse à Desktop dans Vista

Une fonction très appréciée dans les versions précédentes de Windows a été la capacité à ancrer une barre d'outils sur le côté du bureau. La plupart des personnes ont utilisé cela pour un lancement automatique rapide ou cacher la barre d'outils d'adresse, ou les deux.

Pour cela, dans Windows Vista, vous devez d'abord créer un dossier quelque part, comme votre répertoire utilisateur.

image

Maintenant, faites glisser ce dossier tout le chemin soit le côté ou le haut de l'écran, et il va magiquement cale sur le côté. Assurez-vous que vous faites glisser la souris jusqu'à la partie que vous pouvez ou bien il vous reste plus qu'à déplacer le dossier sur le bureau.

Maintenant faites un clic droit sur le dossier et choisissez Barres d'outils, où vous pouvez sélectionner n'importe quelle barre d'outils enregistrés avec le système. Dans cet exemple nous allons choisir la barre d'outils Lancement rapide.

Et nous sommes là ... la barre d'outils Lancement rapide est ancré sur le côté, bien que vous voudrez probablement le tordre.

D'abord, vous pouvez supprimer le dossier que nous avons créé en cliquant-droit, choisir Barres d'outils puis enlever la sélection pour le nom du dossier (dans ce cas il a été appelé la barre d'outils)

Pour rendre les icônes plus petites, faites un clic droit et choisissez Affichage puis Petites icônes. Vous pourriez également choisir de masquer l'Auto si vous voulez.

La barre d'outils adresse fonctionne beaucoup mieux si vous quai de la barre d'outils en haut de l'écran.

Vous pouvez utiliser cela pour la barre d'outils Google, iTunes, Windows Media Player, ou toute autre chose qui a une barre d'outils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire