dimanche 11 mars 2012

Image redimensionner automatiquement joints dans Outlook 2007

Ceux qui sont familiers avec les pièces jointes d'image redimensionnement dans Outlook 2003 peut se demander où ils ont caché sur terre cette fonctionnalité dans Outlook 2007 - à première vue, il semble comme ils l'ont enlevée complètement, quand en réalité ils l'ont enterré dans le ruban.

Redimensionnement d'image des pièces jointes avant qu'ils ne sortent est une façon d'être gentil avec les gens que vous envoyez des fichiers à ... il n'ya vraiment aucune raison d'envoyer des emails avec des fichiers d'image gigantesques lorsque l'autre personne veut juste pour voir l'image. C'est aussi facile que de les redimensionner avant l'envoi.

Sur le ruban, sélectionnez l'onglet Insertion et cliquez sur Joindre un fichier.

1

Windows Explorer s'ouvre. Sélectionnez et double cliquez sur l'image que vous souhaitez envoyer dans votre email. * Note: Vous pouvez également faire glisser l'image dans votre message électronique.

Maintenant que vous avez l'image jointe dans votre message cliquez sur le lanceur de dialogue case Inclure (Oui c'est vraiment le nom officiel de cette petite icône). Regardez où la souris est sur le screenshot suivant ... oui, vous devez cliquer sur cette icône minuscule.

Une fois que vous cliquez sur cette icône, le "Attachment Options" du panneau s'affiche sur le côté droit de votre fenêtre. Dans la section Options d'image, vous pouvez redimensionner la photo ci-jointe automatiquement à une des tailles prédéfinies.

Remarquez surtout la case à cocher "Afficher les fichiers lors de la fixation". Si vous le vérifier, alors la prochaine fois que vous joindre un fichier, ce panneau latéral apparaîtra la prochaine fois, sans avoir à faire quelque chose supplémentaire.

Ceci vient dans une grande utilité lors de l'envoi des photos qui n'ont pas été redimensionné, recadré, ou réduit à la taille originale. Comme les fichiers d'image peut devenir assez grande ce qui vous permet de les envoyer en pièce jointe de taille raisonnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire