jeudi 8 mars 2012

Fixation Lorsque Windows Media Player Library ne vous laissera pas sur Ajouter des fichiers

Si vous avez connu le problème où vous ne pouvez pas ajouter des fichiers à la bibliothèque de Windows Media Player, peu importe ce que vous faites, alors vous avez probablement une base de données corrompues, et vous aurez besoin de le supprimer, puis ajouter à nouveau de tous vos médias à la bibliothèque.

REMARQUE: Ces étapes supprimer des fichiers, de sorte que vous devriez faire une sauvegarde d'un de ces fichiers avant de faire cela, surtout si vous avez acheté de la musique via l'une des boutiques de musique en ligne. Votre musique ne sera pas supprimé, juste la base de données.

La première chose que vous devez faire est d'aller au Panneau de configuration Outils d'administration Services pour XP et chercher les services qui démarrent avec "Windows Media Player". (Assurez-vous que Media Player est trop fermé)

image

Cliquez sur le bouton stop pour chacun et faire en sorte que tous les services qui commencent par "Windows Media Player" sont arrêtés avant de continuer. Ensuite, ouvrir une fenêtre de l'explorateur et le coller dans le chemin suivant dans la barre d'adresse.

% USERPROFILE% Local Settings Application Data Microsoft Media Player

Vous verrez un tas de fichiers dans le dossier. Je vous conseille de déplacer tous ces fichiers vers un autre répertoire ailleurs, mais vous pouvez aussi les supprimer si vous étiez assez audacieux.

Maintenant lorsque vous redémarrez Windows Media Player, vous devriez être en mesure d'ajouter de la musique à votre bibliothèque de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire