jeudi 8 mars 2012

Faire éléments Outlook 2007 comme Mark Lire lorsqu'il est affiché dans le volet de lecture

Un de mes amis m'a contacté un certain temps à se demander: pourquoi le paramètre par défaut dans Outlook 2007 est de ne pas marquer les éléments comme lus jusqu'à ce que vous passez à un e-mail différente, ce qui laisse la notification de nouveau courrier assis dans la barre d'état système même si vous avez clairement lire l'e-mail.

Il s'avère qu'il ya un réglage très simple à cela, où vous pouvez marquer les éléments comme lu une fois que vous les avez vu au lieu d'où le changement de sélection à un e-mail différente.

Il suffit d'aller dans Outils Options, puis cliquez sur l'onglet Autre. Cliquez sur le bouton du volet de lecture pour faire apparaître les options.

image

Il suffit de sélectionner la case à cocher sur "les éléments Marquer comme lu lorsqu'il est affiché dans le volet de lecture". Vous remarquerez que vous ne pouvez pas également sélectionner le "Point Marquer comme lu lorsque la sélection change" boîte, ce qui semble un peu idiot, mais ce n'est pas important. Vous pouvez également modifier le nombre de secondes dans ce dialogue. Il n'est généralement pas me prendre 5 secondes pour lire un courriel, surtout quand la plupart d'entre eux ne sont pas importants.

Rappelez-vous que vous pouvez toujours marquer un élément comme lu en utilisant le raccourci clavier Ctrl + Q, qui est vraiment le meilleur moyen de marquer les éléments comme lus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire