En annonçant les forums How-To Geek

Dans la prochaine extension logique de ce site, j'ai ajouté un forum pour que les lecteurs peuvent interagir les uns avec les autres. Les geeks derrière How-To Geek sera répondre aux questions que vous pourriez demander, et j'espère d'autres lecteurs participeront à répondre à des questions aussi.

Vous pourriez vous demander pourquoi j'ai choisi bbPress que le logiciel de forum à utiliser au lieu de la vbulletin plus établies ou phpBB ... il n'y a qu'une seule réponse: bbPress est facile à utiliser.

Pour l'instant, j'ai ajouté les forums suivants, mais je pourrais ajouter plus que le temps passe.

  • Windows Vista
  • Linux
  • Contributions lecteur
  • Suggestions

Je vais faire de nombreux changements et modifications à la tribune que le temps passe, mais pour le moment c'est juste bbPress vanille, et il n'ya pas une tonne de contenu tout à fait encore.

Donc, si vous avez des questions informatiques, votre meilleur pari est de leur demander sur les forums au lieu de me emailing, même si vous êtes toujours les bienvenus pour le faire.

Les Forums How-To Geek

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer