samedi 10 mars 2012

Économiser la batterie 1-4% plus avec Windows Vista Battery Saver

Très peu de gens ont écrit en me demandant si il est possible de désactiver Aero lorsque la batterie pour sauver quelques précieuses minutes d'autonomie. Alors que je conteste l'affirmation selon laquelle Aero draine la vie de la batterie, il ya maintenant un utilitaire qui s'éteint automatiquement lorsque Aero en mode batterie pour que vous puissiez tester par vous-même.

Le Windows Vista Battery Saver utilitaire désactiver Aero et / ou le Volet Windows lorsque sur batterie, ou seulement lorsque la batterie est faible. L'auteur affirme qu'il économise 30% de vie de votre batterie, mais le Windows Vista Blog dit seulement 1-4%, de sorte que votre kilométrage peut varier.

Une fois installé, il ya une petite icône dans la barre d'état système qui fera apparaître la boîte de dialogue paramètres suivants:

image

Si vous vous demandez pourquoi la capture d'écran est si floue, c'est parce que les polices de la boîte de dialogue ont été réellement floue sur mon écran pour une raison quelconque. (Aucune idée pourquoi).

Personnellement, cet utilitaire semble que cela serait utile que pour l'utilisation du "Désactiver lorsque le niveau de batterie est moins alors ..." Une fois que votre vie de la batterie est en baisse à des niveaux critiques, il est probablement utile de désactiver tout ce qui pourrait provoquer des cycles de processeur supplémentaire, et la barre latérale est un bon candidat pour cela.

Télécharger Windows Vista Battery Saver de Just code

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire