lundi 26 mars 2012

Deux moniteurs: Utiliser un fond d'écran différent sur chaque bureau dans Windows 7, Vista ou XP

Un des articles les plus populaires ici a été l'article que j'ai écrit il ya un an sur l'utilisation des fonds d'écran différents sur chaque bureau en utilisant Active Desktop dans Windows XP. Le problème avec cet article est qu'il ne fonctionne pas dans Windows Vista ... mais maintenant nous avons une excellente solution qui est également gratuit.

Au lieu de payer de l'argent pour les logiciels à utiliser wallpapers séparés, ou la création d'un fond d'écran dans Photoshop, Jon Tackabury a créé un logiciel gratuit qui vous permet de configurer facilement wallpapers distinct pour chaque bureau.

Une fois le logiciel installé, vous remarquerez une nouvelle icône. Cliquant sur l'élément Fond d'écran à partir du menu va ouvrir la boîte de dialogue où vous pouvez définir le papier peint.

image

Vous pouvez cliquer sur chaque poste de travail à l'écran, et définir les paramètres d'affichage différente pour chaque moniteur, ou la durée de la tapisserie à travers les deux.

Ou vous pouvez même charger fond d'écran provenant de Flickr, qui est une caractéristique très cool. Tapez "wallpaper Vista" pour certaines images vraiment sympa.

Si vous avez choisi les paramètres dans le menu contextuel icône, vous remarquerez que cette application ajoute également un ensemble de touches de raccourci qui peut être utilisé pour déplacer les fenêtres d'un écran à l'autre.

C'est maintenant une application must-have pour mes multi-écrans de configuration. Cette application est donationware, ce qui signifie que vous n'avez pas à donner quelque chose, mais vous devriez vraiment envisager.

Télécharger DisplayFusion partir Binaryfortress (Vista/XP/Win7)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire