jeudi 22 mars 2012

Désactiver Win + Touches de raccourci X sur Windows 7 ou Vista

Windows 7 et Vista ont tous les mêmes touches de raccourci Windows + X comme d'autres versions de Windows, comme Windows + E pour l'explorateur et Win + D pour le bureau, mais il ajoute dans tous les Win + clés pour lancement des raccourcis dans le lancement de Vista rapide menu (ou de passer à des applications dans Windows 7), ainsi que Win + X pour le Centre de mobilité, etc Mais que faire si vous souhaitez désactiver toutes ces touches supplémentaires?

Il s'avère que vous pouvez désactiver toutes les touches supplémentaires à la fois avec une seule entrée de registre, que j'ai fourni comme un hack de registre téléchargeables.

Hack registre manuel

Il suffit d'ouvrir regedit.exe dans la zone Rechercher du menu et naviguez jusqu'à la clé suivante (créer si elle n'existe pas)

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Policies Explorer

image

Créez une valeur DWORD 32 bits appelé NoWinKeys et définissez la valeur à 1. Vous aurez besoin de se connecter et faire marche arrière pour que les modifications prennent effet.

Téléchargeable Hack registre

Pour désactiver: Décompressez le fichier puis double-cliquez sur le fichier NoWinKeys.reg pour désactiver toutes les touches de raccourci.

Pour activer: Décompressez le fichier puis double-cliquez sur le fichier RestoreWinKeys.reg pour réactiver toutes les touches de raccourci.

Assurez-vous que vous vous déconnectez et revenir sur pour que ce changement prenne effet. Vous pouvez également redémarrer explorer.exe via le gestionnaire des tâches si vous vouliez.

Télécharger DisableWinKeys Hack registre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire