lundi 26 mars 2012

De restaurer facilement votre ordinateur avec des fichiers et des paramètres de l'Assistant Transfert XP (Partie 2)

Dans la première partie de ce tutoriel, nous stockés nos fichiers et paramètres sur un lecteur réseau. Maintenant laissez-moi vous montrer comment les transférer sur votre nouvel ordinateur.

Pour vérifier, nous utilisons la même version de migwiz.exe mettre votre disque de XP dans le lecteur et il devrait automatiquement lancer. Choisissez "Effectuer des tâches supplémentaires".

11

Ensuite, choisissez Transférer des fichiers et paramètres.

Le transfert de fichiers et de paramètres Assistant (FAST) va se lancer. Cliquez sur Suivant.

Laissez la sélection par défaut de "nouvel ordinateur" Puis cliquez sur Suivant.

Depuis que nous avons l'image FAST sur le réseau, nous pouvons sélectionner "Je n'ai pas besoin du disque Assistant ..." Puis sur Suivant.

Point de l'Assistant FAST à l'emplacement réseau ou un support amovible où votre image est stockée USMT2.UNC et cliquez sur Suivant.

Maintenant vos fichiers et paramètres seront installées sur votre nouvel ordinateur. Après le transfert est terminé cliquez sur Suivant.

Parfois, les fichiers ne seront pas transférées avec FAST si vous avez besoin pour transférer un fichier ou deux manuellement ce qui montre cette image. Tout le reste transférées que je choisis. Donc d'ici suffit de cliquer sur Terminer.

Enfin il vous sera demandé de redémarrer. Après avoir redémarré votre tout fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire