jeudi 8 mars 2012

Correction d'un bug de lecture AVI dans QuickTime 7.2 sur MacOS X

Apple a récemment sorti une nouvelle version de QuickTime (v. 7.2) arborant un nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Parmi les nombreuses améliorations - qui comprennent (enfin) un soutien plein écran dans la version non enregistrée - Apple a ajouté générique de lecture AVI, soutenir les codecs comme Xvid, DivX et H.264 une amélioration.

À première vue cela est une très bonne chose, mais il provoque de sérieux problèmes pour ceux d'entre nous qui ont ajouté les codecs tiers pour QuickTime dans le passé à faire ces choses fonctionnent. Mettez simple, la mise à jour efface tous ces codecs tiers, et les remplace par des composants QuickTime standard. Ces composants fournissent des cours de la lecture même, mais ils viennent aussi avec leurs propres problèmes.

Apparemment, avec QuickTime 7.2, le démarrage de la lecture un AVI Xvid/MP3 prend presque 15 secondes, poussant le processeur à 50% tout le temps. Lorsque vous avez l'habitude de feuilleter les clips dans FrontRow (qui lance QuickTime pour lire les vignettes pour chaque film), 15 secondes est une really depuis longtemps.

La solution consiste à réinstaller les codecs nécessaires pour lire les AVI (s) séparément les composants QuickTime vanille. Contrairement à ce que j'ai dit précédemment, Je vous recommande Perian. Soit j'ai eu un buggy d'installer cette fois-là, ou il a été quelque chose de conditions météorologiques. De toute façon, je l'ai utilisé pendant plusieurs mois maintenant et il fonctionne très bien. Vous pouvez le télécharger here.

Une fois téléchargé, le DMG devrait vous rapidement et automatiquement monter.

Picture 1

Double cliquez sur le "Perian.prefPane" fichier. Vous voulez choisir «Installer pour tous les utilisateurs", après quoi vous devrez entrer votre mot de passe (deux fois). Une fois Perian est installé, il vous sera présenté avec le panneau de préférences.

Contrairement aux versions précédentes de Perian, qui exigeait tripoter manuel avec les fichiers de composants., Cette dernière version ne nécessite pas plus à installer que ce que nous avons déjà évoquées.

Et c'est tout ce qu'il ya à faire! QuickTime doit maintenant jouer n'importe quel fichier vidéo en haute qualité, fait sa petite danse de démarrage en un temps record (avec un minimum de stress sur le CPU).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire