samedi 31 mars 2012

Combien de fois un article sur del.icio.us Vous connaissez?

Toute personne qui exécute un site web sera probablement demandé à un certain point le nombre de fois où les articles furent réellement obtenir un signet sur les services de social bookmarking tels que del.icio.us, Alors j'ai décidé de trouver la méthode la plus simple pour voir ce numéro.

Il s'avère que, del.icio.us fournit une page de l'histoire URL très utile qui vous donne toutes les informations sur tous ceux qui ont un signet votre page, y compris un grand total.

Consultez le Guide

Parcourir pour http://goo.gl/WkKpurl/ puis entrez dans le lien dans la boîte pour voir combien de fois il a été un signet.

image

Utilisez le bookmarklet

Parcourir plus de http://goo.gl/WkKphelp/urlhistory pour obtenir un bookmarklet (près du bas de la page) qui vous donnera une touche pour simplifier le processus. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton, et vous verrez l'histoire d'URL pour la page courante.

Utilisez le Insignes Tagometer

Sans doute le moyen le plus simple d'obtenir cette information est d'intégrer l'un des badges qui del.icio.us fournit dans la conception de votre site. Je ne suis pas un grand fan de gadgets, mais celles-ci ne sont pas vraiment mauvais.

Badge of Courage Grand:

L'insigne Thin Line:

Ces badges nécessitent l'ajout de javascript pour votre site. Les utilisateurs peuvent utiliser WordPress ce plugin.

Favoris totale pour votre site?

Ni l'API del.icio.us vous donnera des données agrégées sur le nombre total de signets sur l'ensemble des pages de votre site. Théoriquement quelqu'un pourrait écrire un script de soumettre chaque page sur del.icio.us et analyser les totaux, mais je suppose que cela viole un certain type de conditions de service et vous pourriez être banni.

Espérons qu'ils ajoutent cette fonctionnalité à leurs API, car il serait extrêmement intéressant de voir certains paramètres sur les sites qui ont le plus de signets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire