mardi 27 mars 2012

Améliorer les performances Désactiver service d'indexation XP

Selon propre à Microsoft base de connaissances il ya plusieurs problèmes avec le service d'indexation utilisés dans XP pour fournir ce qu'on appelle le "plus vite chercher". Je crois qu'il ya une bonne partie des ressources utilisées pour exécuter le service d'indexation qui réduisent les performances de XP. En outre, l'avantage que vous recevez de l'est au mieux discutable. Alors, allons de l'avant et l'éteindre. Si vous ne trouvez pas d'amélioration notable, vous pouvez toujours le rallumer.

Double-cliquez Poste de travail et faites un clic droit sur votre disque racine. Qui est généralement Disque local (C:) maintenant choisissez Propriétés. Sous l'onglet Général décochez la case "Autoriser le service d'indexation d'indexer ce disque pour le dossier rapide recherchant". Cliquez sur Appliquer.

1

Dans la fenêtre qui veillez à vérifier "Appliquer les modifications à C:., Sous-dossiers et fichiers Cliquez sur OK.

Alors que les nouveaux attributs sont appliquant, vous verrez la boîte de dialogue de progression. Maintenant vous avez fini! Si vous voulez le changer en arrière il suffit de suivre les mêmes étapes et le lieu d'un chèque dans la boîte à nouveau activer le service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire