dimanche 11 mars 2012

Ajouter un utilisateur dans Windows Home Server

Windows Home Server est encore en phase bêta mais quand elle est officiellement sorti, nous aurons toutes les informations dont vous aurez besoin pour gérer efficacement votre serveur à la maison. Voici un rapide tutoriel sur la façon d'ajouter un nouvel utilisateur à votre serveur domestique.

La console Windows Home Server est l'endroit où vous ferez la plupart de la gestion de votre serveur. Ici, vous voulez cliquer sur Comptes d'utilisateurs puis sélectionnez + Ajouter.

1

Dans l'écran User Account Ajouter entrez votre nom utilisateur et le nom de connexion. Vous pouvez déterminer ici si vous leur permettra d'accéder à distance au serveur.

Ensuite, vous obtenez de jouer administrateur et choisir ce que les droits de votre nouvel utilisateur devra les dossiers partagés. Lire / Ecrire signifie que l'utilisateur peut visualiser et modifier les fichiers. Lire les moyens Seul l'utilisateur peut afficher les fichiers et ne pas faire des changements. Pas d'accès signifie bien sûr des fichiers de cette part ne seront pas disponibles. Lorsque vous avez fini de configurer les paramètres utilisateur, cliquez sur Terminer.

Windows Home Server va maintenant ajouter l'utilisateur et les droits que vous avez configuré pour eux. Cliquez sur Terminé.

Maintenant, vous verrez votre nom d'utilisateur comme une icône dans la console Home Server. Vous pouvez revenir à tout moment et faire les changements appropriés.

Lingo Tech Mysicgeek de: Rights Management Services (RMS) - Pour Windows Server 2003 est la protection de l'information qui protège les données contre toute utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire