Facilement changer les raccourcis de bureau à des icônes inclus dans XP

Mécontent de la façon dont le raccourci icônes sur votre bureau chercher? Voici un moyen rapide de les changer pour une autre icône inclus dans XP.

Ici, j'ai un raccourci vers un dossier de fichiers batch ennuyeuse raccourci vieux.

1

Maintenant faites un clic droit sur l'icône dossier raccourci et choisissez Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés du raccourci, sélectionnez l'onglet Raccourci et le bouton Changer d'icône.

Vous pouvez faire défiler les icônes inclus dans XP et sélectionnez celui que vous souhaitez utiliser. J'essaie de sélectionner un dont je me souviendrai ce qu'elle est pour. Il semble pour rendre la navigation plus facile grâce à des tonnes de dossiers. Surtout si il ya un peu j'utilise beaucoup. Dans cet exemple, j'ai fait une star ... aucune autre raison que de démontrer.

Dans mon prochain post je vais vous montrer comment personnaliser les icônes de bureau à votre convenance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer