Obtenez le Alt + Linux fonctionnalité glisser fenêtre dans Windows

Une de mes fonctionnalités préférées de Linux est le Alt + faire glisser la fenêtre qui vous permet de déplacer une fenêtre en maintenant enfoncée la touche Alt enfoncée et puis juste un clic gauche de la fenêtre en faisant glisser où vous le souhaitez.

Je me mis à dupliquer cette fonctionnalité dans Windows en utilisant mon outil d'automatisation préféré, AutoHotkey. Un court laps de temps de navigation plus tard, et je voudrais trouver une solution viable modifiés à partir ce script.

Une animation serait mieux travailler ici, mais vous pouvez voir que le pointeur de la souris est au milieu de la fenêtre:

image

En tenant enfoncée la touche Alt enfoncée et faites glisser, je peux déplacer la fenêtre sans avoir à cliquer sur la barre de titre:

Une fois que vous vous habituez à cela, vous ne voudrez plus jamais revenir en arrière, et parce que c'est un script AutoHotkey je peux le bundle avec tous mes autres améliorations, telles que raccourcis attribuant aux fenêtres ou le Masquer les scripts autres.

J'ai livré un téléchargement en collaboration avec le script AutoHotkey que vous pouvez utiliser si vous avez déjà installé AutoHotkey, et aussi un fichier exécutable que vous pouvez utiliser sur n'importe quel ordinateur.

Télécharger AltWindowDrag AutoHotkey Script & Exécutables

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer