Green Computing: Passer aux moniteurs LCD à écran plat

Je ne sais pas pour vous mais quand je dois utiliser un moniteur CRT plus je viens de grincer des dents. Oui il ya encore de haute qualité moniteurs CRT là-bas, mais ils sont des dinosaures tels. CRT sont si énormes, maladroit, et dans la manière. Je suis un grand fan de gain d'espace dans mon espace de travail informatique et écrans plats certainement accomplir cela. Sans oublier les autres avantages importants de moniteurs LCD, qui est la consommation d'énergie.

Je n'ai pas de technique particulière de la consommation d'énergie des faits, mais en général un écran LCD de l'utilisation de 20 à 50 watts de puissance. D'autre part un moniteur CRT peuvent utiliser jusqu'à 150 Watts! La quantité d'énergie nécessaire entre les deux est dramatique. J'ai l'habitude de vous conseiller regardant la moitié de la consommation d'énergie avec un moniteur LCD. Avec Energy Star vous cherchez à encore moins. Pour moi la qualité du LCD semble mieux ainsi. Les moniteurs CRT sont connus pour "scintillement", sauf si vous réglez la fréquence de rafraîchissement à un niveau élevé.

Dell-15lcd

Parlant de votes Energy Star, autre avantage de passer à un écran LCD est des économies supplémentaires à partir de votre compagnie d'électricité. La coopérative électrique où je travaille donne aux clients un crédit de 50 $ pour chaque appareil Energy Star qu'ils achètent. À une époque où tout le monde cherche à économiser l'énergie de toute façon ils peuvent passer à un moniteur LCD définitivement aide. N'oubliez pas que vous devez vous débarrasser de votre moniteur CRT d'une manière écologiquement responsable. Vérifiez auprès de votre installations locales de déchets municipaux, ils peuvent vous aider à l'élimination des matières dangereuses dans votre vieux tube cathodique. Vous pouvez également trouver plus d'information concernant les services d'élimination et de recyclage here.

Lingo Tech Mysticgeek de: LCD (Liquid Crystal Display) Ceci est un moniteur à écran plat qui utilise la tige en forme de cristaux liquides qui coulent et de courber la lumière pour créer l'écran.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer