Gizmo, gadgets et widgets Oh Bleh!

Appelez-ce que vous voulez Gadgets, Widgets, Gizmo ... mais ce qu'ils sont, c'est stupide. Je n'ai pas trouvé un gadget unique qui est tout sauf ennuyeux. Aucun de ces petits jouets eye candy faire une chose pour améliorer mon expérience informatique. Au contraire, ils me gênent et mangez des ressources informatiques précieuses qui pourraient être consacrés à l'informatique plus productif. Quand j'ai installé Vista, je pense que j'ai joué avec elle pendant 5 minutes puis s'ennuyaient.

Et pourquoi Microsoft ne vanter que certains de ces technologies révolutionnaires pour nous amener dans le siècle prochain? Je me souviens de télécharger un programme appelé Desktop Sidebar Retour en 2003 pour XP. Ce programme n'a fondamentalement la même chose mais pas aussi graphiquement élite. A l'époque c'était une chose assez cool ... Je pense que j'ai eu qui a installé pendant 5 jours avant lasser d'elle.

L'horloge ... ouais nous avons tous vu l'horloge!

3

Le CPU Meter ... Pour une raison quelconque il me rappelle le jeu de course de l'arrière dans la Pole Position 80.

Je dois admettre que j'ai trouvé un gadget hors de la grappe qui est en fait assez intéressante à certains moments Multimètre (Dual Core) v1.24

Eh bien maintenant que vous connaissez ma position, comment faire le reste d'entre vous pensent "gadizmogets"? Suis-je le seul qui n'aime pas eux? Suis-je à côté de certains qui résultent en fait de productivité accrue? Quels sont certains de vos favoris?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer