Divertissement Lundi: Mises à jour automatiques sous Linux?

J'ai récemment mis ma boîte Kubuntu à utiliser l'intégration transparente des applications Microsoft donc je peux utiliser des applications Windows qui regardent comme ils sont nativement sous Linux courir, même si elles sont vraiment s'exécutant dans une machine cachée virtuel. Vraiment une option très douce, similaire à l'exécution de Parallels avec cohérence sur un Mac.

Imaginez ma surprise quand j'ai vu cette fenêtre popup apparaît sur ma machine hors du bleu ...

image

Le Geek a pris un peu de vacances ce week-end, mais il est de retour et prêt à partir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer