Un regard à Internet Explorer 8 Bêta 1

Je réalise Internet Explorer 8 Bêta 1 a été examiné à plusieurs endroits sur le net. Cependant, je ne ferais pas la justice de notre lecteur fidèle, sans exprimer notre prendre le nouveau navigateur. Alors, vous voulez l'entendre? Ici, il va!

Installation:

** Gardez à l'esprit ceci est mon expérience sur ma machine de travail sous XP Pro SP2, selon votre configuration et les résultats d'exploitation peuvent varier **

Je pensais que l'installation serait assez simple. L'interface utilisateur pour l'installation ressemble exactement à IE 7 qui devrait être familier. Bien sûr, Microsoft vous fait différentes mises à jour mise à jour juste pour installer IE 8, même si vous ne voulez pas les installer. J'ai essayé de décocher la case Installer les mises à jour et Microsoft insiste sur me protéger de moi-même. Eh bien ... Je peux toujours enlever ce que je n'aime pas tellement ... Je vais continuer.

1

Uh Oh! Si vous avez Firefox défini comme navigateur par défaut (que j'encourage la plupart des utilisateurs à faire) d'IE 8 ne l'aime pas! Ok ... peut-être l'installation n'est pas aussi simple que je l'avais prévu.

Alors, j'ai lancé IE 7 et fait mon navigateur par défaut. Qui est assez facile mais inutile à mon avis. Outils Options Internet Programmes Utiliser par défaut.

Eh bien, j'ai dû commencer le processus d'installation une fois de plus juste pour que Microsoft pouvait me pointer vers la page de validation requis merveilleuse! Cette mise à jour indique un problème où la barre de langue se bloque sur les machines multi-core. La machine je suis sur maintenant, c'est un processeur simple cœur et j'ai déjà désactivé la barre des langues ... mais merci pour avoir mon dos MS!

Après tout de la validation et le téléchargement de la mise à jour je dois faire un autre redémarrage! Whooohooo!

Ok, après le redémarrage j'arrive à lancer le processus d'installation tout recommencer. Semble fonctionner ... Je l'espère.

Succès! Oh ... mais attendez ... Un autre Reboot! Microsoft sait comment me montrer leurs WOW!

Après le redémarrage, regarde comme je suis enfin prêt à configurer IE 8. Je n'ai jamais laissé choisir mon Microsoft réglages donc je suis la sélection de choisir moi-même.

Sur l'écran suivant, je me demande au sujet d'un fournisseur de recherche. Eh bien, Google est actuellement mis en place que mon fournisseur actuel, mais puisque c'est un examen que je veux vérifier ce que IE 8 va offrir donc j'ai choisi une liste d'autres fournisseurs.

Suite ... à nouveau comme je suis curieux de savoir ce que IE 8 offrira Je suis choix de choisir une liste de fournisseurs de l'activité par rapport aux normes.

Il semble que la première série complète est en hausse ... Je laisserai le moniteur de sécurité sur laquelle est activée par défaut. Si elle bloque tous les sites légitimes, vous pouvez toujours l'ajouter aux sites de confiance.

Ok ... car je voulais voir les sites de recherche supplémentaires IE 8 surgi la page d'options qui incluent les moteurs habituels de recherche Web et une liste des différents sites de recherche thématique. Il ya aussi toujours un terrain pour créer votre propre bien.

Et voici la liste des fournisseurs de l'activité à ajouter à IE 8.

Voici un regard sur l'IE 8 bêta 1 d'interface utilisateur par défaut. L'apparence est assez similaire à IE 7 ... De ma compréhension des changements majeurs ne sont pas dans les regards, mais le code et la sécurité sous le capot. Je serai couvrant plus de IE 8 bêta 1 dans les prochains jours.

Si vous êtes tellement enclins à commencer à jouer avec le nouveau navigateur, il est disponibles pour le téléchargement maintenant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer