dimanche 8 juillet 2012

Tweak XP Désactiver Fichier page

REMARQUE: Vous ne devez pas désactiver votre fichier de page sauf si vous avez vraiment vraiment savoir ce que vous faites.

Si votre ordinateur possède 1 Go de RAM ou plus, la désactivation du fichier d'échange peut accélérer XP en permettant une gestion plus rapide de la mémoire et l'accès. Le fichier de page agit comme mémoire virtuelle sur votre ordinateur. Fondamentalement fois la RAM physique est utilisé, Windows utilise le disque dur pour la mémoire supplémentaire. Systèmes avec sous 1 Go ne devraient pas utiliser ce tweak ... J'utilise 1 Go comme un guide de base en fonction de votre système et les applications des résultats courir varie.

Faites un clic droit sur Poste de travail Propriétés et cliquez sur l'onglet Avancé. Sous la performance cliquez sur le bouton paramètres.

1

Maintenant dans la fenêtre Options de performances cliquez sur l'onglet Avancé et sous Mémoire virtuelle cliquez sur le bouton Modifier.

Maintenant dans la fenêtre, cliquez sur Mémoire virtuelle Aucun fichier d'échange, puis cliquez sur le bouton Set. Vous serez alors invité à redémarrer votre ordinateur pour ce tweak pour prendre effet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire